Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Départ confirmé pour Jan Oblak ?

L’Atletico Madrid redouterait fortement un départ de Jan Oblak cet été et se pencherait d’ores et déjà sur un potentiel remplaçant. De bon augure pour le PSG, qui ciblerait le gardien slovène... 

« La seule chose que je sais, c’est que je suis un joueur de l’Atlético sous contrat jusqu’en 2021. Je suis gardien dans un club qui m’a toujours donné satisfaction. Que va-t-il se passer ? Nous verrons », confiait Jan Oblak ces derniers temps. Mundo Deportivo rapportait récemment que la prolongation de contrat du gardien de l’Atletico Madrid serait la priorité numéro une de Diego Simeone. Cependant la concurrence serait importante sur ce dossier avec des intérêts venant de toute part avec notamment Arsenal, le Paris Saint-Germain, Chelsea et Liverpool selon le Sunday Express. Une situation qui aurait poussé la direction madrilène à envisager le départ d’Oblak et de ce fait, de débuter les démarches pour mener à bien sa succession.

Leno pour succéder à Oblak ?

En effet, d’après les informations divulguées par Kicker ce jeudi, l’Atletico Madrid se serait fait une raison quant à l’avenir de Jan Oblak et pourrait chercher rapidement son remplaçant. Simeone apprécierait particulièrement le profil de Bernd Leno. Après l’avoir observé à plusieurs reprises, les dirigeants colchoneros feraient du portier du Bayer Leverkusen leur premier choix, malgré la forte concurrence sur le dossier. Arsenal et Naples seraient également de la partie. En fin de contrat en juin 2020, l’Allemand pourrait donc s’arracher à prix d’or cet été.

Articles liés