Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Trois grosses menaces dans le dossier Jan Oblak  ?

À la recherche d’un gardien de but pour remplacer Alphonse Areola, le PSG suivrait de près la situation de Jan Oblak. Mais le gardien de l’Atletico Madrid intéresse également Arsenal, Chelsea et Liverpool.

À la suite de l’élimination du PSG face au Real Madrid en Ligue des Champions, le club de la capitale souhaite du changement. Plutôt performant cette saison, Alphonse Areola devrait être remplacé dans les cages cet été. Parmi les noms qui circulent pour lui succéder figure celui de Jan Oblak. Le gardien de l’Atletico Madrid a récemment fait un point sur son avenir. « La seule chose que je sais, c’est que je suis un joueur de l’Atlético sous contrat jusqu’en 2021. Je suis gardien dans un club qui m’a toujours donné satisfaction. Que va-t-il se passer ? Nous verrons ». Cependant, le PSG ne serait pas seul sur le dossier.

Arsenal, Chelsea et Liverpool suivraient Oblak  !

En effet, selon des informations du Sunday Express, ArsenalChelsea et Liverpool souhaiteraient également récupérer le gardien de l'Atlético Madrid. Les Gunners auraient fait d’Oblak une priorité, et Arsène Wenger demanderait à ses émissaires de suivre de près les prestations du gardien slovène. Par ailleurs, Chelsea l'aurait placé en haut de la liste en cas de départ de Thibaut Courtois. Enfin, Liverpool, qui considère Oblak comme un des meilleurs gardiens du monde, garderait un œil sur lui. Cependant, Jürgen Klopp préférerait trouver une solution alternative. Pour rappel, la clause de Jan Oblak s’élèverait à 100M€.

Articles liés