Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette précision de taille dans le dossier Oblak !

Jan Oblak serait courtisé par le Paris Saint-Germain et Arsenal. Cependant, garder le portier de l’Atletico Madrid au club serait la priorité numéro une de Diego SImeone.

Le Paris Saint-Germain serait insatisfait du rendement d’Alphone Areola et de Kevin Trapp. Soucieux de trouver un gardien de classe mondiale, Antero Henrique et les dirigeants du PSG auraient activé plusieurs pistes de renom dot celle menant à Jan Oblak (25 ans). Auteur de performances exceptionnelles avec l’Atletico Madrid, le portier slovène attiserait les convoitises d’Arsenal également. Bien qu’il soit sous contrat jusqu’en 2021, Oblak pourrait quitter les Colchoneros cet été.

Le forcing de Simeone

En effet, Jan Oblak possède une clause libératoire fixée à 100M€ dans son contrat, somme que la direction parisienne serait prête à lever. Ne voulant perdre son gardien sous aucune circonstance, Diego Simeone serait en passe de démarcher la direction de l’Atletico selon Mundo Deportivo, afin de solidifier le contrat d’Oblak pour envoyer un message fort aux prétendants. Le média ibérique explique les Colchoneros voient en Oblak est un membre indéboulonnable de leur effectif et qu’avant de renforcer l’équipe, Simeone souhaiterait assurer l’avenir de son portier à Madrid.

Articles liés