Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zinedine Zidane intéressé par le PSG ? La réponse...

Alors que Zinedine Zidane serait dans le viseur de Nasser Al-Khelaïfi pour prendre la succession d’Unai Emery, l’entraîneur du Real Madrid n’aurait pas l’intention de rejoindre la capitale française. 

La saison prochaine, sauf surprise majeure, Unai Emery ne sera plus l’entraîneur du PSG. Les dirigeants parisiens seraient déjà à la recherche de son successeur et auraient déjà coché plusieurs noms, comme ceux de Mauricio Pochettino, Massimiliano Allegri, Sergio Conceiçao ou encore de Zinedine Zidane. Néanmoins, il semblerait que l’entraîneur français ne soit pas intéressé par le projet du PSG

Zidane n’aurait pas l’ambition d’entraîner un autre club que le Real

Selon les informations de Marca, Zinedine Zidane n’aurait aucune ambition d’entraînée ailleurs qu’au Real Madrid. Le journal espagnol rajoute que le Français ne serait pas intéressé par l’argent que pourrait proposer les Qataris. Ainsi, il ne devrait pas rejoindre le PSG. Reste désormais à savoir s’il décidera de poursuivre son aventure au Real Madrid ou s’il décidera de faire une pause dans sa carrière. Affaire à suivre… 

Articles liés