Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des complications à prévoir dans le dossier Allegri ?

Alors que le PSG aurait désormais fait de Massimilaino Allegri son favori pour entrainer le club de la capitale, des obstacles pourraient bien se dresser devant Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique.

Actuellement, le PSG prépare la saison prochaine. Et alors que les changements devraient être nombreux, le principal concernant bien évidemment l’entraineur. Alors qu’Unai Emery ne devrait plus être là, reste à savoir qui viendra le remplacer sur le banc de touche. Et selon les dernières informations du Parisien, le candidat le mieux placé serait désormais Massimiliano Allegri. Toutefois, faire venir l’entraineur de la Juventus ne s’annonce pas si simple…

Comment faire céder la Juventus ?

Ce samedi, Le Parisien confirme donc que Massimiliano Allegri est désormais le candidat numéro 1 pour venir entrainer le PSG. Encore faut-il qu’il se libérer de ses obligations avec la Juventus…. En effet, comme l’explique le quotidien, l’Italien est sous contrat jusqu’en 2020 avec la Vieille Dame. Pour rejoindre le club de la capitale, Allegri va donc devoir trouver un accord avec les dirigeants turinois, « et cela ne coule pas de source », peut-on ainsi lire.

Articles liés