Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Massimiliano Allegri en pole position pour remplacer Unai Emery !

Alors que la succession d’Unai Emery est le dossier chaud du moment au PSG, le club de la capitale aurait finalement jeté son dévolu sur Massimiliano Allegri.

L’avenir d’Unai Emery ne s’écrivant plus au PSG, le club de la capitale est actuellement à la recherche d’un nouveau technicien. Et alors que les pistes étaient nombreuses pour la direction parisienne, les recherches commencent à s’affiner. Alors que le profil de Luis Enrique aurait désormais été écarté, il ne resterait plus énormément d’options. Dernièrement, ESPN annonçait que Massimiliano Allegri avait grimpé tout en haut de la liste. Une tendance confirmée par Le Parisien.

Priorité à Allegri !

Ce samedi, Le Parisien annonce à son tour que le PSG aurait donc fait de Massimiliano Allegri sa priorité. Alors que le club de la capitale semblait avoir quelques doutes concernant le technicien de la Juventus, les dirigeants parisiens auraient finalement changé leur fusil d’épaule avec la prestation de la Vieille Dame lors du match retour de Ligue des Champions contre Tottenham. Le quotidien régional explique également que Nasser Al-Khelaïfi serait également séduit par « le profil humain et psychologique » d’Allegri. A suivre…

Articles liés