Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG se serait fait une raison pour Antonio Conte !

Ces derniers jours, Antonio Conte est apparu comme le candidat le mieux placé pour entrainer le PSG. Un dossier qui semble désormais bien refroidi du côté de la direction parisienne.

Après une première saison couronnée d’un titre de champion d’Angleterre à Chelsea, Antonio Conte vit un deuxième exercice bien différent. En effet, chez les Blues, l’Italien ne ferait désormais plus l’unanimité, tant au sein de son groupe que de la direction. A la fin de la saison, un départ serait donc inéluctable et Conte ne devrait pas avoir de mal à trouver un point de chute tant son talent est reconnu. Dernièrement, le technicien transalpin semblait d’ailleurs très bien placé pour atterrir au PSG. Toutefois, la vérité d’hier n’est pas celle d’aujourd’hui…

Direction la Squadra Azzurra ?

Ce samedi, Le Parisien se penche sur la succession d’Unai Emery. Et dans les petits papiers, Antonio Conte a été remplacé par un de ses compatriotes, Massimiliano Allegri, en haut de la liste. La raison ? Le quotidien régional explique que du côté du PSG se serait résolu à voir l’entraineur de Chelsea atterrir sur le banc de la sélection nationale italienne. Le dossier Conte se serait donc refroidi du côté du Parc des Princes... 

Articles liés