Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jan Oblak fait le point sur son avenir !

À la recherche d’un gardien de but, le PSG suivrait de près la situation de Jan Oblak. Le gardien de l’Atletico Madrid, sous contrat jusqu’en 2021, a fait un point sur son avenir.

Après l’élimination face au Real Madrid en Ligue des Champions, le PSG souhaiterait remplacer une partie de son effectif. Le poste de gardien de but serait l'une des priorités du club de la capitale. Parmi les noms qui circulent, Thibaud Courtois, Gianluigi Donnarumma ou encore Jan Oblak. Ce dernier, sous contrat avec l’Atletico Madrid jusqu’en 2021, a fait un point sur son avenir, et ne semble pas exclure un éventuel départ l'été prochain. 

« Que va-t-il se passer ? Nous verrons »

« Concernant une prolongation de contrat avec l’Atletico, je peux vous dire qu’une chose : il n’y a rien de nouveau. Je sais que beaucoup de choses ont été écrites en supposant que tout était arrangé… mais il n’y a rien de nouveau. Je veux connaître mon avenir, savoir ce que le club veut faire avec moi. Il est difficile de parler de l’avenir, parler de ce qu’il se passera la saison prochaine. La seule chose que je sais, c’est que je suis un joueur de l’Atlético sous contrat jusqu’en 2021. Je suis gardien dans un club qui m’a toujours donné satisfaction. Que va-t-il se passer ? Nous verrons », a déclaré Jan Oblak dans un entretien à Ekipa. Le PSG semble donc avoir ses chances... 

Articles liés