Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvel indice de taille sur l’avenir de Courtois et Oblak ?

Alors que le PSG souhaiterait recruter un nouveau gardien l’été prochain et songerait notamment à Thibaut Courtois et Jan Oblak, les dirigeants de Chelsea et de l’Atlético Madrid auraient commencé à assurer leurs arrières dans ce dossier.

Qui gardera les buts du PSG la saison prochaine, alors qu’Antero Henrique aurait lancé les grandes manœuvres afin de dénicher un successeur de prestige à Alphonse Areola ? Gianluigi Donnarumma, Alisson Becker, Thibaut Courtois, Jan Oblak… Plusieurs pistes de renom auraient été activées en coulisses par le directeur sportif du PSG à cet effet. Et à en croire les informations dévoilées par ESPN, Chelsea et l’Atlético Madrid craindraient déjà un départ de leurs portiers respectifs.

Courtois et Oblak toujours ciblés par le PSG ? 

En effet, les deux clubs se seraient dernièrement renseignés sur le profil de Peter Gulacsi (27 ans), le gardien hongrois du RB Leipzig, pour pallier d’éventuels départs de Thibaut Courtois et Jan Oblak l’été prochain au PSG. Le média anglais précise d’ailleurs que le club parisien serait toujours le point de chute le plus probable pour les gardiens de Chelsea et de l’Atlético Madrid. Reste à savoir quelle sera l’évolution du dossier en coulisses.

Articles liés