Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Une date déjà fixée pour le retour de Neymar ?

Blessé depuis le 25 février dernier à la suite d’une blessure au pied droit, Neymar n’a plus joué avec le PSG depuis. Actuellement au Brésil, le joueur de 26 ans pourrait bien revenir en France fin avril.

Alors que le PSG était en démonstration face à l’OM lors du Classico le 25 février dernier, la soirée avait tourné au cauchemar. Sur une action anodine, Neymar s’était tordu la cheville tout seul. Résultat : fracture du pied droit pour la star brésilienne. Une absence qui avait été préjudiciable pour le PSG lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions face au Real Madrid. Encore en convalescence au Brésil, Neymar devrait bientôt faire son retour dans l’hexagone.

Neymar de retour fin avril ?

En effet, selon des informations d’Uol Esporte, Neymar devrait revenir à Paris fin avril. Le quotidien brésilien explique que le joueur de 26 ans pourrait d'ailleurs jouer une éventuelle finale de la coupe de France, le 8 mai prochain. Pour cela, le PSG devra se débarrasser de Caen en demi-finale (le 18 avril). Un retour qui serait très attendu du côté de Paris, notamment avec toutes les spéculations qui circulent autour de l'avenir de Neymar Cette saison, l’ancien joueur de Barcelone a inscrit 20 buts et délivré 15 passes décisives en 20 rencontres de Ligue 1.

Articles liés