Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Diego Simeone scelle l’avenir de Jan Oblak !

Annoncé dans le viseur du PSG, Jan Oblak a une nouvelle fois brillé contre le Real Madrid. Une prestation qui pousse Diego Simeone à vouloir conserver son portier.

L’été prochain, le Paris Saint-Germain s’activera afin de trouver un nouveau portier compte tenu des prestations jugées décevantes d’Alphonse Areola et de Kevin Trapp. Et parmi les priorités, Jan Oblak arrive en tête de liste. Et ce n’est pas sa prestation contre le Real Madrid (1-1) qui risque de faire changer d’avis les décideurs parisiens. Toutefois, Diego Simeone ne l’entend pas de cette oreille.

Simeone veut tout faire pour conserver Oblak

Présent en conférence de presse après le nul dans le derby, l’entraîneur de l’Atlético Madrid a fait passer un message fort au sujet de l’avenir de Jan Oblak. « Il s’agit de faire tout ce qui est possible pour que tous ceux qui font grandir le club restent. Et nous travaillons pour améliorer l’effectif. Quand on améliore l’équipe, on améliore toujours le club », confie le Cholo comme pour rappeler à sa direction la nécessité de conserver le portier slovène.

Articles liés