menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Grand changement avec Zinedine Zidane en équipe de France : Ça concerne Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé !
  2. 12h00 «C’est de la folie» : Avant de retrouver Zidane en équipe de France, il hallucine !
  3. 10h00 Après 10 ans d’attente, Kylian Mbappé a vu son rêve se réaliser !
  4. 09h15 Le signe qui confirme que Voeckler a son idée pour faire gagner Seixas aux Mondiaux...
  5. 09h00 Vente OM : «On me l'a demandé», un célèbre artiste marseillais évoque le rachat du club !
PSG : Areola se confie sur la concurrence avec Kevin Trapp !
La rédaction

Gardien n°1 du PSG cette saison, cela n’a pas toujours été le cas pour Alphonse Aréola. Le gardien français s’est confié sur la hiérarchie des gardiens et sa concurrence avec Kevin Trapp. 

A la recherche d’un gardien de but pour la saison prochaine, le PSG pourrait se séparer de Kevin Trapp et d’Alphonse Areola en fin de saison. Mis en concurrence par Unai Emery depuis la saison passée, les deux portiers n’ont pas toujours convaincu à tour de rôle au PSG. Interrogé par Ultimo Diez sur cette concurrence avec Trapp, Alphonse Aréola s'est livré sans détour. 

« La concurrence avec Kevin est saine »

« Après, la concurrence avec Kevin est saine. Nous travaillons tous les jours ensemble. Je ne vais pas dire que nous sommes les meilleurs amis, car ce serait mentir, mais nous nous respectons mutuellement, nous avançons ensemble et nous avons tous les deux le même discours. Le plus important, c’est que l’équipe aille le plus loin possible dans toutes les compétitions », a déclaré Areola. 

Articles liés