menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - Chelsea : Conte prêt à offrir 40M€ pour Seri ?
Axel Cornic

Antonio Conte et les dirigeants de Chelsea seraient décidés à s’attacher les services de Jean Michaël Seri lors du prochain mercato estival.

L’été dernier, Jean Michaël Seri a bien failli rejoindre le FC Barcelone. Finalement, les dirigeants de l’OGC Nice ont décidé de le retenir, ce qui a eu des grosses répercussions sur les prestations du joueur en début de saison. L’Ivoirien, pisté également par le Paris Saint-Germain et Manchester United, a pourtant retrouvé la forme et ses prestations ont tapé dans l’œil de Chelsea… où Antonio Conte aimerait beaucoup s’attacher ses services !

Chelsea voudrait lever la clause de départ de Seri

D’après les informations du Daily Mail, les dirigeants de Chelsea auraient décidé de lever la clause de départ de 40M€ fixée dans le contrat de Jean Michaël Seri avec l’OGC Nice. Dans ce cas précis, les dirigeants niçois ne pourront pas intervenir dans les négociations et empêcher le milieu de terrain de partir, comme ils ont pu le faire l’été dernier avec le FC Barcelone.

Articles liés