Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Giroud lâche une confidence de taille sur son avenir 

Pisté par plusieurs clubs de Ligue 1 notamment, Olivier Giroud a révélé vouloir poursuivre son aventure du côté de Chelsea.

En fin de contrat en juin prochain, Olivier Giroud pourrait rester une saison de plus, si Chelsea décidait de lever l’option dans son bail pour une année supplémentaire. Mais les Blues ne sembleraient toujours pas l’avoir fait, ce qui engendrerait de vives convoitises du côté de la Ligue 1. L’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille superviseraient la situation du champion du monde tricolore, au même titre que l’OGC Nice. Président des AiglonsGauthier Ganaye révélait dernièrement que cette opération ne serait « pas injouable financièrement ». Mais Chelsea devrait conserver Giroud, c’est du moins ce qu’explique le principal intéressé qui émet cependant un bémol qui pourrait tout changer : son temps de jeu.

« Chelsea veut réellement me garder et me proposer une année supplémentaire, mais… »

« J’ai vraiment envie d’être ici. Comme le manager l’a dit, ils veulent réellement me garder et me proposer une année supplémentaire. Je suis très heureux de rester parce que j’aime jouer pour Chelsea, je me suis senti très bien dès le jour de mon arrivée, comme si je faisais déjà partie de la famille. Mais comme je l’ai dit, j’aurai besoin de jouer plus », a confié Olivier Giroud lors d’un entretien accordé au Daily Mail.

Articles liés