Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Eden Hazard ferait le forcing pour quitter Chelsea...

Désireux de s’engager avec le Real Madrid, Eden Hazard userait d’un commun accord trouvé avec Chelsea l’été passé pour forcer la main du club londonien de le laisser partir. Explications.

Depuis de longs mois désormais, Eden Hazard est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, son club de cœur comme il l’a souvent révélé. Un appel du pied très clair de la part de la star de Chelsea qui n’est pas passé inaperçu du côté de la Casa Blanc puisque Zinedine Zidane, en pleine opération reconstruction depuis son retour sur le banc madrilène en mars, a également ouvert la porte au joueur. De quoi attiser les rumeurs d’un transfert alors que le milieu offensif n'a plus qu'un an de contrat avec Chelsea. Déterminé à réaliser son rêve, Hazard mettrait d'ailleurs la pression sur la direction des Blues en demandant aux dirigeants de tenir une certaine promesse.

Hazard demanderait à Chelsea de tenir parole

C’est du moins ce qu’explique le Sun. D’après les informations divulguées par le tabloïd britannique, Chelsea et le clan Eden Hazard se seraient mis d’accord l’été passé sur l’avenir du joueur, alors que le Real Madrid avait déjà formulé un intérêt pour lui. Au cours de cette réunion, les Blues auraient obtenu l’aval de leur numéro 10 de rester une saison supplémentaire au terme de laquelle il serait libre de rejoindre la Liga si tel était toujours son souhait. Et alors que les Merengue semblent être toujours dans le coup pour Hazard, le Belge et ses représentants utiliseraient cet accord pour forcer la main à Chelsea de le laisser partir. Dos au mur, le club londonien compterait en tirer le meilleur deal possible. De son côté, le Real Madrid serait prêt à proposer une offre de 100M€.

Articles liés