Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un danger qui se précise pour l’avenir de Benzema

Zinedine Zidane l’a assuré, il comptera sur Karim Benzema la saison prochaine. Malgré tout, pour le buteur du Real Madrid, un danger commencerait à pointer le bout de son nez.

De nombreux changements seront opérés cet été au Real Madrid. Un renouveau qui ne devrait toutefois pas concerner le poste de buteur. En effet, cette saison, Karim Benzema a tenu à les Merengue à bout de bras, étant l’un des seuls à surnager dans la tempête. Protégé de Zinedine Zidane, le buteur madrilène devrait encore être le numéro 1 la saison prochaine et ainsi être l’un des piliers du nouveau projet de la Casa Blanca. Toutefois, au contraire de cette saison, la concurrence devrait être bien plus rude.

Benzema concurrencé par Jovic !

Et la saison prochaine, pour Karim Benzema, le danger devrait se nommer Luka Jovic. Cette saison, le Serbe empile les buts avec l’Eintracht Francfort. Un talent que le Real Madrid n’a pas voulu laisser filer. Ainsi, en Espagne, on assure ce samedi que les Merengue auraient trouvé un accord pour le transfert de Jovic contre 60M€. Alors qu’un contrat de 6 ans attendrait l’attaquant de 21 ans, cela serait encore loin d’être bouclé comme on l’explique au sein du club allemand. « Il n’y a aucun contact avec le Real Madrid. Pour une fois, je n’ai pas besoin de mentir. Ils n’ont pas encore été en contact », a fait savoir Fredi Bobic, directeur sportif de Francfort.

Articles liés