Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane fait passer un message fort à Vinicius Jr pour son avenir !

Zinedine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid, a déclaré qu’il comptait sur le jeune attaquant brésilien Vinicius Jr pour la saison prochaine.

Voilà qui devrait faire plaisir à Vinicius Jr et aux supporters du Real Madrid. Après avoir connu des débuts convaincants cette saison avec les Merengue, le jeune Vinicius Jr (18 ans) a vu son entraîneur Zinedine Zidane lui témoigner sa confiance en vue de la saison prochaine. Le Brésilien, auteur de 4 buts et 6 passes décisives en 27 matchs cette saison, n’a toujours pas pu évoluer sous les ordres du Ballon d’Or 1998 pour cause de blessure, mais devrait rester et poursuivre sa progression au sein de la Maison Blanche.

« Il mérite d’être ici »

En conférence de presse, Zinedine Zidane, revenu au Real Madrid le 11 mars dernier, a dit tout le bien qu’il pensait de Vinicius Jr, de retour à l’entraînement depuis deux semaines: « Rien ne m'a surpris chez lui, il s'entraîne, il va mieux et il est prêt à y aller. Il avait besoin de ces deux semaines, c’était nécessaire pour lui. Il a 18 ans, il pourrait être mon fils. Il est très bon et c’est un joueur très important de cette équipe, surtout pour l'avenir. Il mérite d'être ici, il a été blessé et nous devons rester calmes, il reste trois matches, nous devons voir ce que nous faisons avec lui dans ces trois matches, et nous verrons l’année prochaine ».

Articles liés