Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un protégé de Zidane pourrait rebondir chez Solskjær !

Manchester United pourrait s’offrir les services du gardien du Real Madrid Keylor Navas cet été en cas de départ de son portier espagnol David De Gea. Explications.

Manchester United et le Real Madrid devraient être souvent associés lors du mercato estival 2019. Alors que le milieu de terrain français des Red Devils Paul Pogba est annoncé avec insistance du côté du Real de Zidane cet été, c’est au tour de Keylor Navas, gardien du Real Madrid et chouchou de l’entraîneur madrilène, d’être envoyé en Angleterre du côté de Manchester.

Un transfert lié à l’avenir de De Gea ?

C’est ce qu’affirme The Telegraph outre-Manche. Selon le quotidien anglais, Keylor Navas pourrait être proposé à Manchester United cet été. Cette éventualité serait liée à un potentiel départ du gardien mancunien David De Geaqui vit une fin de saison compliquée mais qui intéresse le PSG. De plus, l’Espagnol de 28 ans tarde à prolonger son contrat expirant en juin 2020. Alors que Manchester United a souvent été associé au gardien de l’Atletico Madrid Jan Oblak par le passé, Ole Gunnar Solskjær aurait confirmé en interne être en contact avec plusieurs agents de joueurs. Il pourrait donc y avoir du mouvement cet été.

Articles liés