menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - Chelsea : Des problèmes autour de Conte ? La réponse !
Axel Cornic

Gary Cahill, capitaine de Chelsea, s’est une nouvelle fois exprimé à propos des supposées fractures entre le vestiaire et le coach Antonio Conte.

Si on en croit les médias britanniques, les jours d’Antonio Conte sur le banc de Chelsea sont comptés. Le mois de février va en effet être crucial pour l’Italien. Soit il redresse la barre, soit il prend la porte, c’est en tout cas ce que lui aurait indiqué le propriétaire Roman Abramovitch. Pourtant, plusieurs sources proches du club londonien assurent que les joueurs des Blues auraient tout bonnement déjà lâché leur entraineur.

« Il n’y a aucun problème avec Antonio Conte »

Interrogé sur cette supposée cassure entre Antonio Conte et ses joueurs, Gary Cahill a tenu à mettre les choses au clair. « Il n’y a aucun problème avec l’entraineur » a assuré le capitaine de Chelsea, au micro de Sky Sport. « Nous sommes bien, mais nous avons juste besoin de retrouver notre chemin le plus vite possible. Car nous sommes à un croisement et nous avons la possibilité de prendre la meilleure direction. Nous avons obtenu deux mauvais résultats, mais ce ne sont que deux matchs. Il en reste encore beaucoup devant nous et il faudra se mettre la tête à l’endroit dès ce lundi, et le match contre West Brom ».

Articles liés