Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Luis Enrique également visé pour l'après-Wenger ?

Si Luis Enrique est dans le viseur de Chelsea, qui se prépare à se séparer d'Antonio Conte, il serait également pisté par Arsenal. En effet, les Gunners aimerait le faire venir à Londres.

À Chelsea, la possibilité de voir Antonio Conte entrainer la saison prochaine semble de plus en plus complexe. En effet, l'entraineur transalpin ne s'entendrait plus du tout avec sa direction, et les actuels résultats des Blues ne jouent pas en sa faveur. Chelsea aurait déjà identifié son remplaçant, en la personne de Luis Enrique. En effet, l'ancien coach de Barcelone est toujours sans club, et pourrait rejoindre Londres. Mais pour quel club ?

Arsenal en pincerait également pour Luis Enrique !

Car à en croire Mundo Deportivo, Arsenal aurait également fait de Luis Enrique une piste susceptible pour remplacer Arsène Wenger. En effet, l'entraineur français, qui arrive en fin de contrat en juin 2019, pourrait finalement quitter Arsenal dès la fin de la saison. Et en cas de départ de Wenger, c'est Luis Enrique qui pourrait venir le remplacer. On pourrait donc voir une guerre entre deux clubs londoniens pour s'offrir l'ancien coach du Barça.

Articles liés