Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cela s’accélèrerait pour l’arrivée de Luis Enrique, mais…

Alors que Chelsea est en pleine crise, Antonio Conte devrait prochainement être remplacé par Luis Enrique. En coulisses, cela s’activerait pour que cela se décante rapidement.

Après avoir mené Chelsea au titre de champion d’Angleterre la saison dernière, Antonio Conte est désormais au bord du gouffre. Actuellement, rien ne va pour les Blues qui enchainent les mauvais résultats. En première ligne face aux critiques, Conte est plus que jamais annoncé sur le départ. Favori pour remplacer l’Italien, Luis Enrique négocierait actuellement son contrat avec le club londonien.

Un contrat de deux ans et demi pour Luis Enrique ?

Ce mercredi, Sport annonce que l’arrivée de Luis Enrique sur le banc de Chelsea serait plus proche que jamais. Ainsi, les dirigeants londoniens seraient actuellement en négociation avec l’ancien entraineur du FC Barcelone avec sur la table la proposition d’un contrat de deux ans et demi. Luis Enrique se rapprocherait donc de Chelsea, mais les indemnités d’Antonio Conte ralentiraient quelque peu le dossier. Remercier l’Italien pourrait coûter près de 30M€ aux Blues qui essayent de trouver une solution pour baisser cette somme. A suivre…  

Articles liés