Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cette nouvelle sortie autour de l’arrivée de Laurent Blanc

Donato Di Campli, ancien agent de Marco Verratti, s’est exprimé au sujet d’une arrivée de Laurent Blanc à Chelsea pour succéder à Antonio Conte.

Voilà bientôt deux ans que Laurent Blanc a quitté les devants de la scène. Depuis son départ du Paris Saint-Germain en juin 2016, le technicien de 52 ans est libre de tout contrat. Il pourrait toutefois rapidement retrouver le monde du football, puisqu’il disposerait actuellement de plusieurs pistes concrètes pour son avenir. France Football assure en effet que le champion du monde ’98 intéresserait beaucoup l’Olympique Lyonnais, Everton, mais surtout Chelsea, qui devrait se séparer d’Antonio Conte.

« Blanc est un gentleman, une personne très sérieuse »

Interrogé sur une possible arrivée de Laurent Blanc à Chelsea à la fin de la saison, afin de remplacer Antonio Conte, l’ancien agent de Marco Verratti a livré une confidence des plus étranges. « Est-ce Laurent Blanc est le bon profil pour succéder à Antonio Conte ? C’est un gentleman, une personne très sérieuse » a confié Donato Di Campli, lors d’une interview accordée à TMW. Maurizio Sarri du Napoli serait également dans le viseur des Blues.

Articles liés