Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Laurent Blanc aurait trois pistes chaudes en coulisses !

Libre comme l’air depuis son renvoi du PSG en 2016, Laurent Blanc pourrait bien reprendre du service la saison prochaine. Chelsea, l’OL ou encore Everton songeraient à relancer le technicien français.

« Si un projet se présente, je le relèverai avec grand plaisir. S'il ne se présente pas, j'ai beaucoup d'autres choses à faire et d'autres choses en projet pour l'année prochaine », expliquait Laurent Blanc en mars dernier sur son avenir, alors que l’ancien sélectionneur de l’équipe de France est libre de tout contrat depuis son limogeage du PSG en juin 2016. Et alors que plusieurs clubs songeraient à le relancer la saison prochaine, France Football fait un point précis sur les différents courtisans de Blanc.

Vers une bataille entre Chelsea, l’OL et Everton ?

Selon l’hebdomadaire, Laurent Blanc intéresserait fortement Chelsea, qui ne dissimulerait pas son intérêt en coulisses pour l’entraîneur français. Par ailleurs, l’OL aurait également coché son nom en cas de départ de Bruno Génésio afin de revoir ses ambitions à la hausse. Enfin, FF évoque l’intérêt d’Everton pour Laurent Blanc. Reste désormais à savoir quel projet sera privilégié par l’ancien entraîneur du PSG

Articles liés