Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Antonio Conte limogé plus rapidement que prévu ?

Alors qu’Antonio Conte avait affiché sa confiance à l’idée de rester à Chelsea jusqu’à la fin de la saison, la nouvelle contre-performance des Blues face à West Ham ce dimanche pourrait changer la donne …

Après la multitude de rumeurs entourant l’avenir d’Antonio Conte, le coach italien était monté au créneau à ce sujet ce vendredi. « Ce n’est pas vrai. C’est très difficile pour moi mais depuis cette saison, j’entends beaucoup de spéculations sur mon avenir et j’écoute beaucoup de gens parler de mon avenir. Je lis beaucoup de spéculations (…) la seule vérité est que je suis engagé pour ce club. J’ai un contrat pour ce club ». Un contrat qui serait de plus en plus en sursis selon la presse anglaise.

Chelsea se poserait des questions sur Conte

En effet, le Daily Mail annonce ce lundi que la nouvelle contre-performance de Chelsea ce week-end face à West-Ham (1-1) pousserait les dirigeants des Blues à se poser de plus en plus de questions sur le statut d’Antonio Conte. Si son départ semble acté cet été, le club londonien pourrait se décider à accélérer la procédure pour démettre de ses fonctions l’Italien avant la fin de la saison. 

Articles liés