Mercato - Chelsea : Antonio Conte monte au créneau pour son avenir !
La rédaction

Alors que le départ d’Antonio Conte est annoncé avec insistance depuis plusieurs semaines, l’entraîneur italien s’est confié sur son futur ce vendredi en conférence de presse.

Ce lundi, Gianluca Vialli, ancien coéquipier d’Antonio Conte, affirmait que le tacticien italien de Chelsea était impatient de quitter le club londonien après la nouvelle défaite des Blues face à Tottenham (1-3) : « Que ce soit avec la Nazionale ou avec le PSG, il va trouver un endroit où il va pouvoir gagner quelque chose d’important à nouveau. Il a une multitude de contrats qu’il peut signer. » Une indication qui allait dans le sens des dernières rumeurs affirmant qu’Antonio Conte pourrait rejoindre le Paris Saint-Germain ou la sélection italienne cet été. Mais l’entraîneur de 48 ans est monté au créneau ce vendredi en conférence de presse, en affirmant que son avenir allait bel et bien se dérouler à Chelsea, pour le moment.

« Les déclarations de Vialli ? Ce n’est pas vrai »

« Vialli ? Ce n’est pas vrai, Gianluca est un ami, mais je ne parle pas avec lui depuis un an peut-être. Ce n’est pas vrai. C’est très difficile pour moi mais depuis cette saison, j’entends beaucoup de spéculations sur mon avenir et j’écoute beaucoup de gens parler de mon avenir. Je lis beaucoup de spéculations, mais depuis le début de la saison, pas en ce moment, la seule vérité est que je suis engagé pour ce club. J’ai un contrat pour ce club, et je travaille très dur pour ce club, c’est la seule vérité. » a confié l'Italien, dans des propos relayés par le Sun.

Articles liés