Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Chelsea : Cet indice lâché par José Mourinho sur l’avenir de ses attaquants…

Alors que la saison 2013/2014 de la Premier League est désormais terminée, José Mourinho s’est exprimé sur le mercato à venir pour le club londonien.

Pour son grand retour en Premier League cette saison, José Mourinho est passé par toutes les émotions à la tête de Chelsea. Suite à la victoire des Blues à Cardiff cet après-midi (1-2), ces derniers ont bouclé l’exercice 2013/2014 à la troisième place du classement, derrière Manchester City et Liverpool. Se tournant déjà vers le prochain mercato, José a notamment lâché un indice très clair sur la situation de deux de ses attaquants, Samuel Eto’o et Fernando Torres.

« ETO’O ? IL A TERMINÉ SON CONTRAT »

« Finir troisième n’est pas un drame, c’est une position que nous devons accepter pour une saison de transition. Si nous faisons bien notre travail lors du mercato d’été, je veux pouvoir dire dès le premier jour de la prochaine saison que nous nous battrons pour le titre. Cette saison cela a presque été le cas, mais les matches contre Aston Villa et Sunderland ont fait la différence. Les attaquants ? Samuel Eto’o a terminé son contrat mais je pense que Fernando Torres sera à Chelsea la saison prochaine», a-t-il déclaré.

« JE VEUX PRÉPARER LE FUTUR »

Pour rappel, l’entraîneur portugais avait dressé cette semaine un premier bilan de la saison de Chelsea. « Ce qui doit arriver arrive. Regarder le passé n’est pas la meilleure manière de préparer le futur. Je veux préparer le futur, je ne veux pas rester sur ce qu’il s’est passé cette saison. Cette saison, j’ai perdu un match à Stamford Bridge pour la première fois. J’ai perdu sur le deuxième but (contre Sunderland) et pour moi, c’est le moment le plus marquant de la saison », avait-il déclaré.

Articles liés