Antoine Griezmann tourne une page de sa carrière. En annonçant la fin de son aventure internationale, l'attaquant de l'Atlético de Madrid semble avoir tiré un trait sur ses derniers grands objectifs en équipe de France mais aussi en club. D'après les rumeurs, l'avenir de Griezmann pourrait se dessiner de l'autre côté de l'Atlantique, en MLS, un championnat de plus en plus prisé par les stars européennes en fin de carrière.
Antoine Griezmann tourne une page importante de sa carrière en équipe de France. L'attaquant de l'Atlético de Madrid, sentant peut-être le vent tourner à l'approche de la Coupe du monde 2026, a pris la décision de se retirer des Bleus avant de risquer une éventuelle mise à l'écart. Ce départ précipité pourrait bien annoncer un tournant dans sa carrière, avec un possible dernier chapitre sur les terrains européens. En effet, des rumeurs persistantes l’envoient déjà en MLS, où deux de ses amis proches l’attendent, confirmant ainsi une sorte de pré-retraite outre-Atlantique.
Zidane - Deschamps : Un complot révélé en équipe de France ? https://t.co/tslov4nlIC pic.twitter.com/0VmyaoAfSI
— le10sport (@le10sport) October 8, 2024
Une fin de carrière précipitée pour Griezmann ?
Depuis leur retraite internationale, Hugo Lloris et Olivier Giroud profitent pleinement de la vie sous le soleil californien. Les deux champions du monde 2018, installés à Los Angeles, semblent savourer chaque instant loin des terrains de l’équipe de France. Mais l’appel du football n'est jamais loin. Alors qu’ils coulent des jours heureux, une nouvelle pourrait bien raviver leur passion : l’éventuelle arrivée de leur ancien coéquipier, Antoine Griezmann, au Los Angeles FC. Un renfort de poids que Lloris et Giroud accueilleraient avec enthousiasme.
Giroud et Lloris veulent voir Griezmann en MLS
« On serait ravi de l’accueillir à bras ouverts ici à LA. On sait qu’il y a déjà eu des contacts. Ça serait génial de se retrouver tous les trois avec Hugo », a déclaré Olivier Giroud. « Ça sera son choix. Mais effectivement, il y a beaucoup de bruits qui courent de l’autre côté de l’Atlantique », a de son côté confié Hugo Lloris. En fin de contrat à l'issue de la saison, Griezmann pourrait même partir dès cet hiver.