Arrivé au PSG lors de l'été 2023, Luis Enrique a paraphé un bail de deux saisons. En fin de contrat le 30 juin, le coach espagnol partira librement et gratuitement s'il ne prolonge pas d'ici-là. A en croire un ancien du PSG, Luis Enrique aurait des raisons d'être inquiet concernant son avenir à Paris.
Après seulement une saison au PSG, Christophe Galtier a été remercié. S'il a réalisé des débuts tonitruants à Paris, le coach français a payé la fin d'exercice 2022-2023 totalement ratée.
Mercato - PSG : Le transfert d’Haaland bientôt relancé ? https://t.co/s7kPAMiZ2m pic.twitter.com/eGUDqkWAVc
— le10sport (@le10sport) October 8, 2024
PSG : Luis Enrique est en fin de contrat le 30 juin
Pour pallier le départ de Christophe Galtier, la direction du PSG a décidé de miser sur Luis Enrique. En effet, le coach espagnol a paraphé un bail de deux saisons à Paris. En fin de contrat le 30 juin, Luis Enrique partira donc librement et gratuitement cet été s'il ne rempile pas. Et à en croire un ancien du PSG, sondé par L'Equipe, l'Espagnol n'est pas vraiment parti pour prolonger.
«On est loin des attentes suscitées par sa signature»
« On est loin des attentes suscitées par sa signature. Il n'a pas été recruté pour cela », a affirmé un ancien du PSG, dont le nom n'a pas été divulgué. D'après L'Equipe, Luis Enrique est toujours l'homme de la situation pour les hautes sphères parisiennes. Reste à savoir s'il convaincra sa direction de lui offrir un nouveau contrat.