85M€ : L’étonnant discours du PSG pour ce transfert
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Arrivé en provenance de l’Eintracht Francfort l’année dernière, Randal Kolo Muani enchaîne les prestations décevantes au Paris Saint-Germain et voit son avenir s’écrire en pointillé. Malgré ces difficultés apparentes, l’état-major du club croit encore au potentiel de l’international français et à sa capacité à se révéler aux yeux du monde entier, sous le maillot du PSG ou d’un autre.

Aligné dans l’axe par Luis Enrique face à l’OGC Nice (1-1) dimanche, Randal Kolo Muani espérait profiter de l’occasion pour se faire remarquer, mais le match a viré au cauchemar pour l’international français du PSG, auteur d’une nouvelle prestation ratée et remplacé à la mi-temps par Luis Enrique, s’expliquant au coup de sifflet final : « A la pause, j’aurais pu parfaitement faire cinq changements. Sans problème. Cinq joueurs auraient très bien pu sortir, mais je n’en ai fait qu’un et c'était celui-ci ».

Quel avenir pour Kolo Muani

La question de l’avenir de Randal Kolo Muani risque de nouveau de se poser dans un avenir proche, même si son entourage renvoie la balle au PSG, rapporté par L’Équipe : « Il se conformera aux attentes du club ». Du côté du club, la position n’est pas arrêtée non plus. »

Le PSG croit en Kolo Muani, à Paris ou ailleurs

Le quotidien sportif assure que le PSG n’envisage pas, pour l’heure, de pousser son attaquant vers la sortie. Alors que le transfert de Randal Kolo Muani a été initié par Nasser Al-Khelaïfi, l’état-major du club de la capitale croirait toujours au potentiel de l’international français, estimant qu’une grande carrière l’attend, au PSG ou ailleurs.

Articles liés