Mercato : C’est la fin pour Benzema, le Real Madrid s’est décidé
Thomas Bourseau

Le divorce entre Karim Benzema et la Saudi Pro League semble imminent. A en croire différents médias dont Marca, le Ballon d’or 2022 aurait à cœur de retrouver un championnat européen et les membres de son entourage s’activeraient en ce sens. Mais il ne faudrait cependant pas compter sur le Real Madrid.

Karim Benzema a été surnommé « Ben-Hazima », à savoir « le fils de la défaite » par certains supporters d’Al-Ittihad en décembre dernier. Ce qui a engendré la désactivation de son compte Instagram et son retour à Madrid pendant quelque temps. Et maintenant ? Arrivé en Arabie saoudite à la dernière intersaison après 14 années passées au Real Madrid, Benzema aimerait quitter la Saudi Pro League.

Les proches de Benzema lui chercheraient un point de chute en Europe !

C’est en effet ce qu’annonce Marca ces dernières heures. A en croire son journaliste José Felix Diaz, Karim Benzema aurait même un souhait précis : retrouver au plus vite le football européen. D’ailleurs, son entourage le plus proche s’activerait en coulisses dans l’optique de lui dénicher la porte de sortie idéale sur le Vieux Continent. Un éventuel retour au Real Madrid ?

Karim Benzema, pas attendu au Real Madrid ?

Comme Sergio Ramos ou Cristiano Ronaldo avant lui, Karim Benzema ne devrait pas pouvoir revenir au Real Madrid. Marca explique le club merengue devrait une nouvelle fois suivre sa ligne de conduite, à savoir fermer la porte à ses légendes qui ont pris la décision de partir par le passé. Le feuilleton Benzema va donc reprendre de plus belle, mais le Real Madrid s’en serait déjà retiré.

Articles liés