Mercato : C'est fini à l'OM, son clan annonce son prochain club ?
Pierrick Levallet

Ce week-end, l’OM a fait une annonce totalement inattendue pour son mercato. Roberto De Zerbi a laissé entendre en conférence de presse qu’Ismaël Koné allait partir cet hiver. Depuis, le joueur de 22 ans se cherche un point de chute sur le marché des transferts. Son entourage semble d’ailleurs avoir vendu la mèche pour sa prochaine destination.

En conférence de presse ce vendredi, l’OM a fait annonce tonitruante sur son mercato. Alors qu’Ismaël Koné n’était pas annoncé sur le départ, Roberto De Zerbi a laissé entendre que le joueur de 22 ans allait partir. « Le départ de Koné, c'est notre choix, on sait l'équipe qu'on veut, mais c'est un gentil garçon. Il ne m'a pas montré qu'il pouvait faire partie de ce projet, mais il y avait beaucoup de concurrence. Je fais jouer ceux qui le méritent » a lancé le technicien italien en conférence de presse.

Valence est passé à l'action pour Ismaël Koné

Ismaël Koné se chercherait donc un point de chute sur le mercato. Et selon les informations de Relevo, son clan aurait vendu la mèche. L’entourage du milieu de terrain canadien aurait fait savoir que Valence discuterait activement avec lui pour le convaincre de rejoindre la Liga. Le joueur de l’OM aurait même reçu une offre de prêt.

Pablo Longoria va faciliter le deal ?

Le média espagnol a ensuite indiqué que Pablo Longoria pourrait faciliter le deal entre les deux clubs. Ex-directeur sportif de Valence, le président de l’OM pourrait appuyer pour pouvoir envoyer Ismaël Koné dans son ancien club. Reste maintenant à voir si l’international canadien acceptera de rejoindre la formation espagnole, 19e de Liga.

Articles liés