Avec la présence de Roberto de Zerbi sur le banc marseillais, l'OM peut se mettre à rêver durant ce mercato. En coulisses, de nombreux joueurs, notamment à la Juventus, aimeraient évoluer sous les ordres du technicien italien. Reste à savoir si la formation française est interessée par ces élements cet été.
L’OM pourrait réaliser de jolis coups à la Juventus. Avec l’arrivée de Thiago Motta sur le banc, de nombreux joueurs sont poussés vers la sortie, notamment un certain Federico Chiesa. « Chiesa n’est pas dans l’équipe pour des raisons de mercato, comme les autres qui n’ont pas été retenus dans le groupe. Nous avons été très clairs avec eux. Ils ont du talent, mais ils doivent trouver d’autres options. Pour Chiesa et les autres, la décision a été prise » avait justifié le coach de la Vieille Dame.
Mercato : L’OM snobé par un international français ! https://t.co/8kAai7Y64x pic.twitter.com/hvmogCdvDt
— le10sport (@le10sport) August 6, 2024
« Chiesa ? C’est très difficile »
Mais comme annoncé par le journaliste Antonio Parrotto lors d’un live organisé par La Minute OM, ce dossier Chiesa s’annonce particulièrement complexe pour le club français. « Chiesa ? C’est très difficile, je ne pense pas. Il aimerait la Premier League plus que la Ligue 1 » a lâché le journaliste de Sassuolo News.
Des joueurs de la Juve prêts à signer à l'OM ?
Mais selon lui, d’autres joueurs de la Juventus pourraient être intéressés par un départ à l’OM. Parrotto a cité les noms de Filip Kostic ou encore de Weston McKennie. Il précise, cependant, que ces deux joueurs ne sont pas forcément adaptés au style de jeu de Roberto de Zerbi.