Mercato : C’est annoncé, ils se déchirent pour Mbappé
Thomas Bourseau

Et si Kylian Mbappé finissait par partir libre en 2024 ? C’est du moins la possibilité évoquée par le PSG alors qu’au Real Madrid, on se frotterait les mains au sujet d’une telle éventualité. Mais au sein de la fan base, Erling Braut Haaland lui serait préféré.

KylianMbappé sur le départ du PSG ? Il se pourrait bien que la question se pose au cours de la saison prochaine. La cause ? D’après L’Equipe, le champion du monde tricolore refuserait d’activer la clause présente dans son contrat et qui le lierait au PSG jusqu’en juin 2025. Potentiellement, Mbappé pourrait être agent libre en fin de saison prochaine. De quoi donner des idées au RealMadrid.

Le Real Madrid n’aurait pas oublié Mbappé

Toujours selon L’Equipe, bien que le club merengue soit toujours déçu et s’est senti trompé par Kylian Mbappé au printemps 2022, moment où le principal intéressé décidait de prolonger son contrat au PSG, le RealMadrid n’aurait pas tourné la page. Les dirigeants du géant espagnol sauraient pertinemment à quel point le rayonnement médiatique et économique ainsi que sportif de Kylian Mbappé pourrait rapporter gros au RealMadrid. Pour autant, champion d’Europe estimerait qu’un départ de KylianMbappé cet été ne serait pas réaliste tant le PSG fera tout ce qui est en son pouvoir pour le conserver.

Mbappé pour le Real, Haaland pour les supporters

Pour ce qui est de 2024, ce serait une autre chanson du côté du RealMadrid qui semble avoir pour objectif de mettre la main sur un attaquant de classe mondiale. Le choix du club se porterait sur ErlingBrautHaaland ou KylianMbappé. Ayant été recalés par le joueur, les supporters du RealMadrid privilégieraient Haaland comme L’Equipe le souligne par rapport à une enquête menée par Marca. Néanmoins, les dirigeants du RealMadrid fantasmeraient sur le fait de mettre la main sur Mbappé en tant qu’agent libre et d’ainsi se venger du PSG. Le Real Madrid se déchire.

Articles liés