Dans les colonnes de L'Equipe, on apprend que plusieurs grands clubs européens ont observé l'OM et Braga jeudi soir...
« Fiasco, naufrage, catastrophique, désastreux, pathétique. On a une équipe de l’OM qui se prépare à une saison très compliquée (…) L’équipe qu’on voit ce soir, c’est une équipe de Ligue 2, avec une défense de Ligue 2. » Jeudi, Jean-Michel Larqué a tiré la sonnette d’alarme après la prestation de l’OM sur la pelouse de Braga en Europa League. Une prestation décevante sous les yeux de nombreux recruteurs…
Deux cadors anglais présents
Le quotidien L’Equipe révèle que plusieurs clubs européens avaient envoyé des émissaires pour cette rencontre d’Europa League : « Les recruteurs européens étaient nombreux à Braga, hier soir, pour assister au match entre Braga et l'OM (3-2). Parmi les treize recensés, il y avait notamment des émissaires de Manchester United, Arsenal, la Juventus, Dortmund ou encore l'Atlético Madrid. »
Riolo interpelle Labrune
Après cette rencontre, Daniel Riolo a lui interpellé Vincent Labrune : « Il faudrait peut-être que l’Orléanais sorte du bois, nous explique un peu la politique sportive du club, après avoir tout fait pour virer l’ancien entraîneur et pris Michel, soi-disant la découverte de l’année, avoir changé tout l’effectif… Il faut se demander pourquoi l’Orléanais a géré l’intersaison de cette façon… Il est largué l’Orléanais, qu’il vende le club et puis c’est tout ».