Alors qu'il voudrait à tout prix quitter Manchester United, Cristiano Ronaldo a boycotté la reprise des entrainements. Absent ce vendredi contre l'Atlético, CR7 a annoncé qu'il jouera le match amical de ce dimanche face au Rayo Vallecano. Dans la foulée, Erik ten Hag a confirmé la présence de Cristiano Ronaldo pour ce rendez-vous.
Déterminé à jouer la Ligue des Champions cette saison, Cristiano Ronaldo aurait demandé à sa direction de le laisser partir en cas de bonne offre cet été. Et pour mettre la pression à Manchester United,CR7 a décidé de ne pas se présenter à la reprise des entrainements dirigés par Erik ten Hag. Sachant qu'aucun club n'aurait formulé d'offre pour son transfert, Cristiano Ronaldo aimerait voir les Red Devils résilier son contrat. Toutefois, la direction de Manchester United n'aurait pas répondu favorablement à la dernière demande de Cristiano Ronaldo.
Transferts - PSG : L'énorme mise au point de Galtier sur le mercato https://t.co/b0Nujausu5 pic.twitter.com/tQC1tdlZpL
— le10sport (@le10sport) July 30, 2022
«Dimanche, le roi joue»
Non convoqué pour le face-à-face contre l'Atlético de Madrid de ce samedi, Cristiano Ronaldo sera de la partie pour affronter le Rayo Vallecano dimanche, comme il l'a révélé lui-même. « Dimanche, le roi joue », a écrit CR7 sur Instagram ce vendredi.
«CR7 sera dans l'équipe pour le match de demain»
Présent en conférence de presse ce samedi, Erik ten Hag a confirmé la présence de Cristiano Ronaldo pour le duel face au Rayo Vallecano de ce dimanche. « CR7 sera dans l'équipe pour le match de demain (dimanche), je peux le confirmer. On verra dans quelles conditions il pourra jouer », a confié le coach de Manchester United.