Titulaire dans les cages de l’Olympique de Marseille, Pau Lopez pourrait faire ses valises au cours de ce mercato estival. Les médias italiens annoncent que le gardien espagnol serait la grande priorité de Como, où l’entraîneur adjoint Cesc Fàbregas travaillerait d’arrache-pied afin de le convaincre de poser ses valises dans le nord de l’Italie.
Avec l’arrivée de Roberto De Zerbi, beaucoup de choses pourraient changer à Marseille. Le technicien italien est réputé pour son idée de football assez précise et Pablo Longoria devra lui donner les joueurs pour le développer, avec deux transferts qui semblent déjà avoir été bouclés à l’OM.
Transferts : L’OM passe à l’action, la bataille est lancée ! https://t.co/lHGFcbzc2o pic.twitter.com/RPoDvHGL9A
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Brassier et Koné à l’OM ?
Plusieurs médias assurent ces dernières heures que l’arrivée de Lilian Brassier pour une indemnité autour de 10M€, serait quasiment actée. Le défenseur du Stade Brestois devrait être accompagné par Ismaël Koné à en croire les dernières indiscrétions de Sky Sport, qui devrait rejoindre l’OM en provenance de Watford pour un montant encore inconnu actuellement.
Pau Lopez a la cote à l’étranger
Des joueurs pourraient également partir au cours des prochaines semaines et cela pourrait être le cas de Pau Lopez, titulaire dans les cages de l’OM ces dernières saisons. Sky Sport Italia annonce en effet que Cesc Fàbregas souhaiterait le convaincre de rejoindre Como, récemment promu en Serie A. Mais ce n’est pas tout, puisque le Marseillais aurait vraisemblablement des offres de plusieurs joueurs de Liga.