Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Benzema, Varane, Pogba… Quel Français a le plus intérêt à partir l’été prochain ?

Équipe de France

Si le mercato hivernal est désormais terminé, certains joueurs ont d’ores et déjà les yeux tournés vers l’été prochain. Selon vous, à un an de l’Euro 2016, quel Français a le plus intérêt à bouger cet été ? Venez voter à notre sondage du jour !

Le mercato hivernal vient tout juste de fermer ses portes, mais certains clubs, joueurs et agents ont déjà leurs yeux tournés vers le 1er juin 2015, jour d’ouverture du prochain mercato d’été. Alors que plusieurs d’entre eux étaient annoncés sur le départ dès cet hiver mais sont finalement restés, les joueurs de l’équipe de France vivront un été important, à un an de l’Euro 2016 disputé à domicile…

Ça peut vous intéresser

Mercato - Juventus/PSG : Le Real Madrid pas intéressé par Pogba ? La réponse amusée de Mino Raiola !

POGBA SUR LE DÉPART, CABAYE MENACÉ EN ÉQUIPE DE FRANCE ?

Parmi eux, Paul Pogba a de grandes chances de vivre actuellement ses derniers mois à la Juventus Turin. Intéressant la plupart des cadors européens, le milieu de terrain français est annoncé vers le PSG ou le Real Madrid notamment. Toujours au milieu de terrain, Yohan Cabaye n’est pas un titulaire indiscutable au PSG. Une nouvelle saison sur le banc pourrait fragiliser grandement la place de l’ancien Lillois en équipe de France

LLORIS, MANDANDA ET RUFFIER TOUS LES TROIS SUR LE DÉPART ?

Le son de cloche est sensiblement le même pour Raphaël, remplaçant au Real Madrid, même si le statut du défenseur central merengue en sélection paraît bien plus solide. Chez les gardiens, Hugo Lloris, Steve Mandanda et Stéphane Ruffier sont tous les trois annoncés sur le départ l’été prochain. Le Stéphanois aurait tout intérêt à se frotter au haut niveau européen pour avoir de vraies chances de bousculer la hiérarchie à Clairefontaine…

Et selon vous, quel international français doit changer de club l’été prochain ?

Articles liés