Nommé en lieu et place de Carlo Ancelotti au Bayern Munich, Jupp Heynckes propose une méthode de travail assez différente de celle de son prédécesseur comme l’a confié Corentin Tolisso.
Comme il l’a lui-même révélé ces derniers jours, Jupp Heynckes ne poursuivra pas l’aventure sur le banc du Bayern Munich la saison prochaine, et assure donc simplement l’intérim suite au limogeage de Carlo Ancelotti fin septembre. Mais quelle différence y-a-t-il vraiment entre les deux techniciens pour les joueurs du Bayern ? Corentin Tolisso, interrogé dans les colonnes de L’Equipe mardi, a fait le point à ce sujet en évoquant les méthodes de Jupp Heynckes.
« On a vu du changement depuis son arrivée »
« Les entraînements sont beaucoup plus intenses. Il fait des discours mais, moi, je ne comprends pas trop (rires). Kingsley m'explique les grandes lignes. Quand il dit un truc personnel sur moi, il me le dit en espagnol, car je parle un peu cette langue. En tout cas, on a vu du changement depuis son arrivée. Les joueurs qui étaient là avant ont confiance en lui, il a un lien très proche avec eux, il parle tout le temps avec nous, c'est ce qui fait sa force et que le Bayern a changé de visage », confie Tolisso.