Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Tolisso livre les dessous de son intégration réussie !

Transféré de l’OL au Bayern Munich durant le mercato estival, Corentin Tolisso a rapidement disposé d’un temps de jeu conséquent au sein du club bavarois. Le milieu de terrain tricolore se prononce à ce sujet.

Au même titre qu’Alexandre Lacazette (Arsenal) ou encore Maxime Gonalons (AS Rome), Corentin Tolisso a fait partie des grandes figures de l’OL qui ont été transférées lors du dernier mercato estival. Le milieu de terrain tricolore du Bayern Munich, aligné très régulièrement depuis son arrivée en Bavière, livre les dessous de son intégration express dans un entretien accordé à L’Equipe ce mardi et semble épanoui au sein de son nouveau challenge.

« J’ai joué comme je le faisais à l’OL »

« Un temps de jeu important dès mon arrivée ? J'ai tout fait pour jouer chaque match. À l'entraînement, je me donnais énormément. Le coach était satisfait de ce que je lui montrais. Même si j'avais un rôle un peu différent, dès mes matches amicaux, j'ai essayé de jouer comme je le faisais à l'OL. C'est-à-dire en jouant vers l'avant, en essayant d'être présent dans la surface pour marquer ou faire des passes décisives. Dès mon premier match en Championnat, j'ai d'ailleurs réussi à marquer et cela m'a donné énormément de confiance », explique Tolisso.  

Articles liés