Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Jupp Heynckes fait déjà une annonce pour son avenir !

Alors qu’il est sorti de sa retraite pour prendre la succession de Carlo Ancelotti, Jupp Heynckes ne compterait pas poursuivre la saison prochaine. 

Après le match opposant le PSG au Bayern Munich (3-0 pour le PSG), Carlo Ancelotti était limogé et le poste d’entraîneur était donc vacant. Un temps les dirigeants se sont penchés sur Thomas Tuchel, entre autres, et ont finalement opté pour Jupp Heynckes. L’entraîneur allemand sortait donc de sa retraite pour venir dépanner son ancien club, mais ne compte pas s’éterniser sur le banc du Bayern.

« Prolonger ? Non. C’est impossible »

Depuis qu’il a repris les rênes de l’équipe, le Bayern Munich se porte mieux, et a notamment repris son fauteuil de leader du championnat d’Allemagne. Et si les dirigeants bavarois souhaitaient prolonger le contrat de Jupp Heynckes, ils risquent d’être déçus. En effet, il a été interrogé à ce sujet par Welt am Sonntag, et il déclare : « Prolonger ? Non. C’est impossible ». Manifestement, il quittera ses fonctions à la fin de la saison et prendra de nouveau sa retraite. Le Bayern Munich devra donc trouver un nouvel entraîneur pour la saison prochaine. 

Articles liés