Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le Bayern Munich prêt à foncer sur un attaquant pisté par Zidane ?

Les dirigeants du Bayern Munich auraient trouvé le joueur capable de venir épauler Robert Lewandowski à la pointe de l’attaque. Pas de bol, c’est également une priorité de Zinedine Zidane au Real Madrid.

Ces dernières semaines, Robert Lewandowski a défrayé la chronique en Allemagne. L’international polonais a en effet ouvertement critiqué la politique de recrutement de son club du Bayern Munich, qui n’avait pas trouvé un joueur capable de le remplacer à la pointe de l’attaque. « Cette saison est vraiment difficile pour moi, je joue pour le Bayern et l'équipe nationale tous les 3 jours depuis le début, mais aucun joueur ne peut jouer 90 minutes à chaque match d'une saison » avait déclaré l’attaquant bavarois.

Icardi également suivit par le Bayern Munich ?

Désormais, les dirigeants du club allemand auraient trouvé un joueur capable d’épauler Robert Lewandowski. D’après La Gazzetta dello Sport, le Bayern Munich lorgnerait avec intérêt sur Mauro Icardi, attaquant de l’Inter. Cette piste est loin d’être facile. Zinedine Zidane aimerait en effet avoir l’Argentin sous ses ordres au Real Madrid, tandis que les Nerazzurri ne semblent pas vouloir le laisser filer… à moins d’une offre de 150M€ ! Voilà les Bavarois prévenus.

Articles liés