Mercato - Real Madrid : Morata, Pepe… Sergio Ramos contredit Cristiano Ronaldo !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Dernièrement, Cristiano Ronaldo avait critiqué les départs du côté du Real Madrid. Une position que ne partage pas Sergio Ramos.

Cet été, le Real Madrid a été très discret sur le marché des transferts. Les Merengue ont surtout perdu de grands joueurs à l’instar de Pepe, Alvaro Morata et James Rodriguez. De quoi énerver Cristiano Ronaldo. Dernièrement, le Portugais avouait : « On ne joue pas comme on le souhaiterait mais il faut rester confiant. Ce n’est pas une excuse mais des joueurs comme Pepe, James Rodriguez, Morata nous rendaient plus forts ».

« Je ne partage pas cet avis »

Pour El Larguero, Sergio Ramos a été interrogé sur ce débat. Le joueur du Real Madrid a alors expliqué : « Je ne suis pas d’accord qu’avant nous étions plus forts. Plusieurs personnes le disent, mais je ne partage pas cet avis. Quand nous gagnons deux Supercoupes, nous étions les mêmes que maintenant, mais personne ne le dit. Nous avons des blessures importantes et l’équipe est plus fortes quand nous sommes au complet. L’effectif a changé ».

Articles liés