Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Sergio Ramos assure la défense de Cristiano Ronaldo !

Alors qu’il n’a marqué qu’un seul but en Liga cette saison au Real Madrid, Cristiano Ronaldo est vivement critiqué. Sergio Ramos a tenu à lui apporter son soutien. 

En ce début de saison, Cristiano Ronaldo traverse des moments difficiles. L’attaquant portugais du Real Madrid n’a inscrit qu’un seul but en Liga quand son grand rival Lionel Messi en a inscrit 12. Après la victoire 3-0 du Real Madrid face à Las Palmas, le Portugais ne semblait pas satisfait, il paraissait même énervé. Sergio Ramos est revenu sur cet épisode au micro de la Cadena SER

« Je ne suis pas surpris qu’il soit énervé s’il ne marque »

Il déclare notamment : « Nous n’allons pas changer Cristiano à ce stade. Je ne suis pas surpris qu’il soit énervé s’il ne marque pas même si nous gagnons 3-0. Nous connaissons sa façon d’être, mais nous savons aussi qu’il n’est pas à son meilleur niveau en ce moment. Mais il joue toujours pour obtenir le Ballon d’Or et d’autres récompenses individuelles. Vous ne pouvez pas lui reprocher quoi que ce soit. Il nous donne plus de satisfaction que de gestes qui peuvent nous déplaire »

Articles liés