Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo prend position dans le feuilleton Benzema !

Eloigné de l'Equipe de France depuis deux ans, Karim Benzema n'a pas fait une croix sur sa carrière internationale. Cristiano Ronaldo espère d'ailleurs que Benzema pourra retrouver d'ici peu la sélection.

« J’ai toujours l’espoir d’aller en Russie. Je veux me donner toutes les chances d’y parvenir. Quel footballeur ne rêve pas de disputer une Coupe du monde ? J’essaie d’être le meilleur possible en club et on fera les comptes à la fin ». Karim Benzema ne s'en est pas caché, il espère toujours retrouver un maillot bleu qu'il n'a plus porté depuis le 8 octobre 2015. Une éternité à l’échelle d’une carrière sportive, d’autant plus que de nombreux jeunes ont éclos au plus haut niveau depuis et que le sélectionneur Didier Deschamps ne semble pas prêt à rappeler l’attaquant du Real Madrid. Ce que regrette Cristiano Ronaldo.

« J'espère que Karim pourra aller à la Coupe du monde »

Le Portugais a ainsi livré ses impressions sur la situation de son coéquipier en Equipe de France pour Canal+ : « Il a toujours l'équipe de France dans sa tête donc quand il n'y est pas, forcément il n'est pas content. Il a eu des petits tracas. Aujourd'hui, ces trucs-là n'existent plus. On a juste besoin de voir le footballeur, c'est-à-dire ce que peut apporter Karim à cette équipe. J'étais déçu que Karim ne fasse pas partie de l'équipe de France lors de l'Euro. J'espère que Karim pourra aller à la Coupe du monde. C'est mon souhait parce que c'est un joueur fantastique et j'aime voir les grands joueurs dans les grandes compétitions. J'espère que Karim pourra aller à la Coupe du monde ». 

Articles liés