Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo aurait lancé un pari dans le vestiaire !

En manque de réussite, Cristiano Ronaldo a de nouveau échoué à trouver le chemin des filets dimanche contre Las Palmas. Une mauvaise passe qui n’a pas ôté son ambition au Portugais…

S’il occupe la première place du classement des buteurs en Ligue des Champions avec déjà six réalisations après quatre journées, Cristiano Ronaldo en est très loin en Liga. Avec un seul but, le quadruple Ballon d’or connaît en effet une période de disette relativement rare pour être soulignée. Et s’il ne cache pas sa frustration, Ronaldo resterait toujours aussi confiant quant à ses capacités d’inverser la tendance.

Cristiano Ronaldo compte bien finir Pichichi !

D’après les informations de la radio Onda Cero, Cristiano Ronaldo aurait ainsi fait le pari avec deux de ses coéquipiers qu’il finirait la saison meilleur buteur du championnat. Un pari risqué au regard du retard du Portugais sur son grand rival Lionel Messi, l’Argentin comptant déjà 12 réalisations au compteur, et de la forme récente affichée par les deux hommes… Ronaldo n'a d'ailleurs plus terminé meilleur buteur de la Liga depuis 2015. Mais quand le Portugais se fixe des objectifs, il est très difficile de l'arrêter.

Articles liés