Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zinédine Zidane monte au créneau pour Cristiano Ronaldo !

Toujours à la recherche de son rythme de croisière en Liga, Cristiano Ronaldo a reçu le soutien de son entraîneur Zinédine Zidane après la victoire du Real Madrid face à Las Palmas (3-0).

Sous pression après deux défaites contre Gérone et Tottenham, le Real Madrid a répondu de la meilleure des manières ce dimanche en s’imposant contre Las Palmas. Un succès qui permet aux Merengue de se replacer sur le podium du championnat, à huit longueurs du FC Barcelone. Seul bémol, Cristiano Ronaldo n’a pas réussi à trouver le chemin des filets malgré sept tentatives ce dimanche et reste bloqué à une unique réalisation en Liga cette saison. Zinédine Zidane a néanmoins pris sa défense après cette rencontre alors que le Portugais n'a pas célébré le dernier but d'Isco.

« Il ne marque pas en Liga mais il fait d’autres choses »

« Cristiano a délivré une passe décisive et je peux vous dire qu’il en est très heureux. Il est content que l’on ait marqué ce but. Nous savons qu’il aime marquer, il est plus heureux quand il marque mais nous sommes convaincus qu’il va faire la différence. Il le fait en marquant en Ligue des Champions, pas en Liga mais il fait d’autres choses. Cela sert à l’équipe et au final, il fait des différences », a expliqué l'entraîneur français dans des propos rapportés par As. Cristiano Ronaldo aura l'occasion de retrouver ses bonnes habitudes au retour de la trêve internationale avec un derby qui s'annonce bouillant face à l'Atlético Madrid.

Articles liés