Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane en pincerait pour... Nabil Fekir !

Après le FC Barcelone, un deuxième géant d’Espagne pisterait Nabil Fekir, qui jouit d’une belle côte de l’autre côté des Pyrénées. 

Depuis le début de saison, Nabil Fekir semble avoir retrouvé son meilleur niveau avec l'OL, celui d’avant sa grave blessure au genou. Certains estiment qu’il est encore meilleur. Cette année, après les départs de nombreux cadres, le meneur de jeu a récupéré le brassard de capitaine et il enchaîne les performances de haut niveau avec l’OL. Il a notamment inscrit 11 buts en autant de rencontres. Ces statistiques feraient de lui un joueur très courtisé en Europe.

Le Real Madrid sur la piste Nabil Fekir ? 

Outre le FC Barcelone, c’est le Real Madrid qui suivrait attentivement les prestations de Nabil Fekir selon SFR Sport. Les performances du joueur de l’OL auraient tapé dans l’œil de Zinedine Zidane, qui pourrait donc tenter de s’offrir ses services l’été prochain. Un duel Real/Barça pourrait donc être à prévoir. Une chose est sûre, Nabil Fekir devrait être l’une des attractions du prochain mercato estival.  

Articles liés