Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Carlo Ancelotti prêt à recaler une sélection ?

Carlo Ancelotti, libre de tout contrat depuis son départ du Bayern Munich, pourrait refuser une sélection nationale, privilégiant un club pour quelques années supplémentaires. 

Le 28 septembre dernier, Carlo Ancelotti était démis de ses fonctions par le Bayern Munich. Il était alors victime de son début de saison en deçà des attentes de la direction et de la lourde défaite face au PSG en Ligue des Champions (3-0). Depuis, il est libre de tout contrat et pourrait donc s’engager où bon lui semble. Il aurait néanmoins une préférence pour la suite de sa carrière d’entraîneur. 

Ancelotti pourrait refuser de devenir sélectionneur de la Croatie

D’après le Corriere dello Sport, la Croatie se serait positionnée pour que Carlo Ancelotti prenne les rênes de l’équipe en vue de la Coupe du Monde en Russie. Néanmoins ce dernier aurait l’intention de reprendre du service dans un club pour trois ou quatre ans avant de franchir le pas et devenir sélectionneur. Pour rappel, il serait pressenti pour prendre la succession d'Antonio Conte à Chelsea. De surcroît, les performances récentes de Zlatko Dalic, sélectionneur intérimaire de la Croatie, sont bonnes et il pourrait convaincre les dirigeants de sa fédération de le laisser en poste. 

Articles liés