Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Ancelotti pour remplacer Antonio Conte ? La réponse !

Carlo Ancelotti, sans contrat depuis son départ du Bayern Munich, a ouvertement évoqué la poste le menant à remplacer Antonio Conte à Chelsea.

On ne peut pas vraiment dire que la vie d’Antonio Conte à Londres, soit un long fleuve tranquille. L’Italien, qui a tout de même conquis le titre de champion la saison dernière, ne cesse d’être critiqué. D’ailleurs, la presse britannique a déjà annoncé son départ, avec le nom de Carlo Ancelotti qui n’est sans cesse lié à celui de Chelsea, club qu’il a déjà entrainé et avec lequel il a remporté la Premier League en 2010.

« Chelsea ? Ne dites pas ça, sinon mon ami Antonio va s’énerver ! »

Ce lundi, Carlo Ancelotti a choisi de répondre directement aux spéculations autour de son arrivée à Chelsea, en lieu et place d’Antonio Conte. « Chelsea ? Chaque jour qui passe, on me lie à une nouvelle équipe ! Chelsea n’est que la dernière de la liste. Ne dites pas ça, sinon mon ami Antonio (Conte) va s’énerver (rire) » a lancé le technicien de 58 ans, au micro de Radio 1. « J’ai souvent Conte au téléphone et rien n’est vrai dans tout ce qu’on peut dire. Dernièrement on a parlé de la Chine et d’Everton pour moi, mais pour le moment je ne sais pas quel sera mon avenir. On en reparlera en juin, pour le moment, je me repose ! ».

Articles liés