Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Neuer se prononce en faveur du recrutement de Casillas !

Iker Casillas, Real Madrid

En marge d’une opération promotionnelle pour le site de paris en ligne Bwin, le portier du Bayern Munich Manuel Neuer s’est prononcé en faveur du recrutement d’Iker Casillas.

Ce mercredi à Santiago Bernabeu à l’occasion de la demi-finale aller de la Ligue des champions entre le Real Madrid et le Bayern Munich, Manuel Neuer fera face à celui qu’il a privé de son titre de meilleur gardien du monde, Iker Casillas. S’il est en délicatesse au Real où il doit composer avec la concurrence de Diego LopezNeuer a assuré qu’il « recruterait bien Iker Casillas pour le Bayern » avant de se projeter sur le choc face à la Casa Blanca.

« JE N’AI PAS PEUR DU REAL MADRID »

« J’ai hâte de jouer dans ce stade. C’est un grand stade, l’ambiance y est excellente et nous allons faire face à une grande équipe », a confié le portier munichois dans des propos relayés par le quotidien espagnol Sport. « Je n’ai pas peur du Real Madrid, mais c’est un club que je respecte », a expliqué l’international allemand, convaincu que le Real nourrit le même respect à l’égard du Bayern, « notamment pour ce qu’il s’est passé il y a deux ans. »

NEUER VEUT VOIR LISBONNE

Il y a deux ans, le Bayern Munich avait éliminé le Real Madrid en demi-finale de la Ligue des champions. « C’était une grande soirée pour nous, nous avions traversé des bons et des mauvais moments mais nous avions fini par l’emporter. Nous aimerions revivre les mêmes émotions à l’occasion de cette demi-finale et, si possible, rejoindre la finale. » Pour rappel, la finale de la Ligue des champions se disputera à Lisbonne le 24 mai prochain.

Articles liés